Nos Ancêtres Au Quotidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux multiples aspects de la vie quotidienne de nos ancêtres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les forums thématiques sont fermés. Les documents seront en libre lecture sur Calaméo

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Biscuits à la crème

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Invité




Biscuits à la crème Empty
MessageSujet: Biscuits à la crème   Biscuits à la crème EmptyMer 30 Avr - 0:00

... allez, je ne résiste pas au plaisir de poster la recette des biscuits à la crème :

6 blancs d'oeufs, 22 gr. de farine, 10 gr. de sucre, 375 gr. de crème fouettée, un grain de sel.
Fouetter les blancs bien ferme.
Ajouter la farine et le sucre en même temps que la crème fouettée, sucrée et vanillée.
Faire cuire dans des moules beurrés et farinés.
En revanche, comme cette recette me vient d'une arrière grand-mère, elle date du début du XXe siècle ; je ne peux donc pas vous indiquer à quelle température et combien de temps vous devez passer ces petits biscuits au four Embarassed Quand je les prépare, je les cuis thermostat 7-8 & les surveille jusqu'à ce que je les trouve "à mon goût" Twisted Evil
Bonne soirée,
Sylvain Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Biscuits à la crème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Ancêtres Au Quotidien :: A TABLE ! :: Les confiseries et desserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser