MONIQUE Aieul retiré
Nombre de messages : 5 Age : 76 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: LES BELLES ECRITURES Ven 17 Oct - 20:10 | |
| Faisant de la généalogie, je n'ai pas résisté à prendre en photo une page de garde d'un livre d'état civil, regardez plutôt : Qu'en pensez-vous ? Cordialement. | |
|
benerice Aieul retiré
Nombre de messages : 5 Localisation : France ; Picardie Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: LES BELLES ECRITURES Mer 12 Nov - 16:26 | |
| Bonjour,
Merci pour cette photo, c'est très beau en effet. La calligraphie est tout un art que nous avons perdu avec l'arrivée du stylo-bille et de nos jours ce n' est devenu qu' un passe temps. Dommage pour nos registres d' état-civil !! Cordialement Bénérice | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: LES BELLES ECRITURES Mer 12 Nov - 21:05 | |
| Monique bonsoir Je suppose qu'il y en a d'autres des belles photos comme cela. Vite, dans "communication" c'est une rubrique qui correspond bien. A bientôt Patrick | |
|
MONIQUE Aieul retiré
Nombre de messages : 5 Age : 76 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: LES BELLES ECRITURES Jeu 13 Nov - 2:31 | |
| - benerice a écrit:
- Bonjour,
Merci pour cette photo, c'est très beau en effet. La calligraphie est tout un art que nous avons perdu avec l'arrivée du stylo-bille et de nos jours ce n' est devenu qu' un passe temps. Dommage pour nos registres d' état-civil !!
Cordialement Bénérice Bonsoir Benerice, Vous êtes comme moi, vous regrettez "la belle écriture". Un point commun ! Amicalement. Monique. | |
|
MONIQUE Aieul retiré
| Sujet: Re: LES BELLES ECRITURES Lun 12 Jan - 21:18 | |
| Bonsoir à toutes et tous, BONNE ANNEE 2009. J'aime tellement les belles lettres que je me suis acheté le matériel de démarrage pour m'exercer à la calligraphie. carte en "PERGAMANO" que j'ai faite pour ma fille, France. Cliquez dessus, vous la verrez en plus gros. Amicalement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BELLES ECRITURES | |
| |
|